Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Poussin
25 décembre 2013

Un peu en retard...

...pour vous souhaiter de belles et douces fêtes de Noël.

 

N'ayant pas de sapin par manque de place et de temps, j'ai profité hier de la sieste de mon loulou pour sortir quelques pinceaux et en peindre un sur un pot en terre cuite, un sapin tout simple orné de quelques boules rouges, accompagné d'un plus petit, des flocons blancs parsemés tout autour pour imiter la neige qui tombe (viendra t elle cette année ?).

J'avais acheté la veille deux bulbes de jacinthe, c'est donc tout naturellement que le premier s'est glissé dans le pot, accompagné d'une chouette et de quelques faux champignons, il ne reste plus qu'à attendre sa floraison.

 

DSC09244

DSC09245

DSC09243

 

Publicité
Commentaires
C
C'est super sympa l'idée que tu as eu! J'espère que tu as passée un bon Noël et que Théo a été bien gâté ( ça j'en doute pas)<br /> <br /> Et bientot tu pourras nous montrer sa belle tenue de Noël!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est l'esprit de Noel qui compte. C'est bien mignon. Joyeux Noel
Répondre
Publicité