Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Poussin
6 janvier 2014

Mon cadeau de Noël...à moi même ! Mais pas que...

En surfant sur le net et en visitant les blog de loisirs créatifs, on découvre de bien jolies choses, des choses qui vous font dire " Je le veux !!! ". Et c'est ainsi qu'en visitant le blog de La Poule, je suis tombée sur de charmants bracelets gravés des prénoms de ses enfants. Ni une, ni deux, j'ai cliqué sur le lien menant à la boutique qui proposait ces bijoux : L'Atelier 13.

J'ai contacté la créatrice Anne-Sophie, une personne très gentille, qui a très vite répondu à ma demande et l'a acceptée pour mon plus grand bonheur. J'ai profité de l'occasion pour m'occuper du cadeau de Noël de ma grande soeur également, quoi de mieux qu'un bracelet gravé du doux prénom de sa fille. L'un couleur argent, le second couleur or, mes petits présents sont arrivés bien vite pour se glisser à temps sous le sapin (oui oui, moi aussi j'ai attendu Noël pour le porter, je ne voulais pas que ma soeur ai une idée de son cadeau avant l'heure ^^).

Je vous laisse découvrir ces merveilles en image.

 

DSC09212

DSC09207

 

Et porté !

DSC09272

Merci Anne-Sophie !

 

Publicité
Commentaires
C
C'est sympa comme idée. <br /> <br /> Ton Théo tout le temps près de toi !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité