Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Poussin
8 janvier 2014

Les jambières #2

Une deuxième petite paire de jambières a été tricotée car il faut bien avouer qu'elles sont faciles à enfiler et très utiles, les jambes de mon loulou sont bien au chaud quand on sort en écharpe et dès qu'il a un peu froid à la maison, je lui enfile et il se réchauffe aussitôt. En plus on peut finir les pelotes esseulées dont on ne sait pas quoi faire et avec 4 petites aiguilles, on peut emmener son ouvrage partout !

Celles-ci ont donc contribuées à terminer les pelotes utilisées pour le dernier paletot de Théo, le haut et le bas sont assortis quand on sort, c'est top !

 

DSC09294

DSC09295

DSC09297

DSC09298

 

Bien évidemment elles sont finies depuis longtemps et ont été portées, portées et reportées...mais je traine toujours autant pour faire les photos...

 

Publicité
Commentaires
C
encore un beau travail
Répondre
Publicité