Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Poussin
9 janvier 2014

Sa tenue de Noël

J'avais l'intention de tricoter une tenue complète pour le réveillon de Noël à mon loulou, mais le temps m'a manqué alors j'ai réalisé uniquement un pull et un bonnet assorti. J'étais très fière quand ma grand-mère m'a demandé si c'est moi qui les avais tricoté, parce que c'est elle qui m'a appris le tricot étant petite, et de la voir aimer ce que je fais, c'est juste extra ! Je t'aime mémé !!!

Le pull est un modèle perso, le même que le premier essai ici mais en réalisant des diminutions sous l'encolure avant pour ne pas qu'elle baille et en ajoutant quelques mailles pour les rabats des épaules (il faut que j'en rajoute encore pour que ça tienne vraiment sur l'épaule, mais c'est déjà mieux que le premier pull).

Le bonnet est un modèle de Drops Design, déjà réalisé pour ma nièce adoré, ses côtes 1x1 s'accordaient parfaitement avec celles du pull, donc je n'ai pas eu à me creuser la tête. Bon j'avais prévu des jambières assorties, mais j'ai manqué de temps et mon loulou ayant crapahuté partout pendant le repas, ça lui aurait tenu bien trop chaud...récidiverais-je l'année prochaine ?

Des photos avec la tenue portée viendront plus tard car je compte réaliser mes cartes de voeux avec une photo de mon loulou dans sa tenue, donc je garde la surprise pour ma famille dont certaines personnes visitent mon blog ^^

 

DSC09299

DSC09302

Tenue Noël 2013 (3)

Tenue Noël 2013 (4)

Tenue Noël 2013 (5)

 

J'ai tricoté une salopette de Noël également mais il faut que j'en démonte une partie car les bretelles sont trop longues et ça roulotte sur les côtés...pas motivée pour le moment, mais je la finirai !

 

Publicité
Commentaires
L
J'ai beaucoup aimé son bonnet de Noël et son petit pull, il était trop mignon mon neveu^^<br /> <br /> Je ne vois pas qui visite ton site lol :)
Répondre
C
c'est bien sympa car çà fait pas trop père noël. Le petit pull a un petit air marin. Tu as bien travaillé. Et ton pull ??? (je blague).
Répondre
Publicité