Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Poussin
23 janvier 2014

Cadeaux pour bébé surprise #2 Le bonnet à feuille

Je continue mes petits tricots pour le bébé de Février, je voulais réaliser un bonnet que je n'avais pas encore fait alors je suis allée sur un de mes sites préférés : Pinterest !

Et je suis tombée en extase devant un bonnet orné d'une feuille sur le haut, le cadeau parfait et vraiment trop chou pour envelopper sa tête de douceur. Le petit problème qui s'est alors posé est que les explications du modèle sont données en anglais, je ne suis pas une adepte de la pratique de cette langue, mais fort heureusement j'ai été soumise à un entrainement de traductions anglais-français dernièrement (un jour, vous saurez pourquoi ^^) qui m'a permis de m'en sortir plutôt aisément.

Trève de bavardages, admirez plutôt !

 

Bonnet à feuille

Bonnet à feuille (2)

Bonnet à feuille (3)

Bonnet à feuille (4)

La couleur la plus proche est celle ci.

 

Bonnet à feuille (5)

C'est trop chou !!! (et ça me paraît si petit...)

Laine Wool Butt Versailles de chez Buttinette (coloris 687)

Et laine blanche toute fine de mon stock

Aiguilles double-pointes 3,5

 

Lien Ravelry

 

Publicité
Commentaires
C
trop mimi !! comment ne pas aimer ??
Répondre
C
Comme c'est mignon!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Tu m'étonnes, ils grandissent vite nos doudous, alors quand on regarde en arrière, ca fait bizarre! En tout cas, bravo! C'est un beau cadeau et........ bravo pour la traduction!!!hihi<br /> <br /> Bises
Répondre
P
adorable!!!
Répondre
Publicité