Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Poussin
28 janvier 2014

Cadeaux pour bébé surprise #3 Les gilets

La tête et les pieds sont équipés, il me restait le petit ventre à habiller. J'ai repris le modèle que j'avais fait pour la cousine de Théo, en 3 mois. J'en ai fait une première version grise et violette, en l'accompagnant d'un fin fil blanc pour rendre les couleurs moins dures, surtout le gris. Et un petit deuxième s'est imposé tout naturellement, en jaune tout doux, pour ce bébé dont je ne sais toujours pas le sexe.

Sur le modèle initial, seules trois boutonnières sont prévues. Je trouve que ça ne permet pas de maintenir le tout-petit au chaud alors j'en ai fait tout le long, c'est beaucoup mieux ainsi. En plus elles peuvent être placées dans le dos également car le col est assez large, ce qui en fait un modèle recto-verso à varier selon son humeur. J'ai mis des boutons bien plats dans ce but.

 

Gilets

Gilets (2)

Gilets (3)

Gilets (4)

Gilets (5)

 

Encore deux/trois choses à venir pour ce futur bébé et il sera bien pourvu  !

 

Publicité
Commentaires
Publicité