Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Poussin
4 février 2014

Le pull à col châle

Je poursuis mes essais de tricot perso pour mon loulou. Cette fois-ci j'ai voulu lui faire un pull avec un col qui monte et lui tienne bien chaud à la nuque, car les courants d'air et le froid sont toujours autant présents dans ma région. J'ai repris les dimensions de base de son pull à encolure large et j'ai modifié le haut pour obtenir un col châle. Oui mais comme pour toute première fois, il y a des ratés...l'ouverture du col est un peu juste et la tête de mon loulou peine à y entrer (bon c'est vrai qu'il a une grosse tête), le pull ne sera pas mis longtemps. Et bien évidemment comme je n'aime pas rester sur un échec, je lui ferai un second pull en agrandissant l'ouverture pour le col et en ajoutant des mailles supplémentaires sur la bande d'encolure (que j'ai tricoté à part et cousu sur le pull, mais pour le prochain je pense qu'il sera plus simple de relever les mailles directement sur le pull).

 

Pull col chale

Pull col chale (2)

Pull col chale (3)

Pull col chale (4)

Pull col chale (5)

Pull col chale (6)

Laine Promo-fin de Katia coloris 609 et du blanc de mon stock

Aiguilles n°4

Taille 24 mois

 

Et porté par ma bouille d'amour !!!

DSC09495

Oui oui, il a les doigts bien potelés ^^

 

Publicité
Commentaires
K
Bonjour<br /> <br /> Puis ja avoir le patron ou les infos pour ce model <br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
A
trop mignon !!félicitations pour tout !! tu as du génie pour l'improvisation,la création!!<br /> <br /> bonne fin de semaine -)
Répondre
C
Il est adorable ce petit. Il est potelé, mais on dit que quand il marche il s'allonge. Et puis c'est encore un bébé. Je ne tricote pas, alors je trouve ton pull plutôt génial. Bonne soirée.
Répondre
R
oh tout un bien joli pull...pour un bien beau bebe...;)
Répondre
Publicité