Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Poussin
17 février 2014

Petite robe rouge

J'ai enfin tricoté un modèle du catalogue que j'avais reçu en cadeau suite à la participation au concours layette de Bergère de France. Il s'agit d'une petite robe décorée d'une longue torsade qui parcourt tout le devant. Le modèle est simple, jersey, côtes 1/1 et la torsade dont le motif est facile à retenir. Ce fut encore une occasion de gâter ma nièce, qui pousse bien vite aussi et va commencer à porter du 24 mois.

 

Robe Noémie

Robe Noémie (2)

Robe Noémie (3)

Robe Noémie (4)

Robe Noémie (5)

Robe Noémie (6)

Taille 24 mois

Aiguilles 3,5 et 4

Laine Azurite

Modèle n°36

Catalogue n°170 Collection 0-2 ans de Bergère de France

 

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> je suis en train de tricoter cette robe, mais j'ai un problème, pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? Pour l'ouverture dos, il est indiqué de tricoter 7m en cotes 1/1. Mais ensuite, on continue en jersey endroit ? Sur vos photos, j'ai l'impression que vous n'avez pas fait les côtes. Pourriez-vous me dire comment vous avez fait ?<br /> <br /> Un grand merci !
Répondre
C
Je pensais que c'était pour le bébé à venir, et que tu avais appris que c'était une fille. Mais non c'est pour ta petite nièce que tu gâtes toujours. Elle a du être ravie car c'est très chouette.
Répondre
C
cette robe est vraiment trop belle! Simple avec sa petite touche à l'avant, j'aime beaucoup!<br /> <br /> Encore une fois, bravo, et ta nièce va être toute mimi avec!
Répondre
P
Très sympa cette petite robe!! Elle a de la chance ta nièce!
Répondre
Publicité