Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Poussin
27 février 2014

Le moment est venu...

...de vous parler de ma petite boutique. Il y a deux mois j'ai décidé de mettre quelques créations en vente sur Dawanda, surtout des bijoux, mais aussi du crochet et de la couture selon mes envies du moment. Je teste un peu le marché pour savoir s'il me serait possible de me lancer en vrai dans quelques mois...qui sait. En attendant je créé quand mon loulou m'en laisse le temps, et j'ai aussi mes cours à côté, alors la boutique se remplit tout doucement, quand l'inspiration et la motivation sont là.

Voici un petit aperçu de ce que vous pouvez déjà y trouver. Cliquez sur les images pour accéder directement au produit.

 

DSC09385

DSC09343

DSC09486

blanc-violet

DSC09539

DSC09340

DSC09536

gris-vert (2)

 

Et, pour gérer plus efficacement ma boutique sans polluer mon blog, je me suis créé une page Facebook également !

Comme ça vous serez informés en direct des nouveautés de la boutique.

 

Bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
S
Bonne chance dans cette nouvelle aventure. Les produits présentés sont très sympas!
Répondre
C
bonne chance dans cette entreprise.
Répondre
C
Et bien, je te souhaite bonne chance pour cette nouveauté!!! Je ne doute pas que tu vas pouvoir faire plaisir avec tes jolies créas!!!<br /> <br /> Et j'espère que tu seras récompensée par ton travail!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité