Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Poussin
4 avril 2014

Cadeaux pour bébé surprise #9 La robe

Dernier billet consacré à ce bébé surprise, les petits tricots partent la rejoindre demain, j'ai hâte de savoir si ça va plaire. Je termine donc cette série de cadeaux avec une robe, dont les explications sont disponibles gratuitement sur le net. J'aurais voulu vous mettre le lien, mais je ne le retrouve malheureusement plus.

 

Robe bébé Corine

Robe bébé Corine (2)

Robe bébé Corine (3)

Robe bébé Corine (4)

Robe bébé Corine (5)

Robe bébé Corine (6)

Robe bébé Corine (7)

Taille : 3/6 mois

Laine Wool Butt de Versailles, coloris 4860

et laine toute fine de mon stock, sans étiquette

 

J'ai du rajouter une bordure au crochet dans le bas, car ça roulottait, et même ainsi ça se relève un peu, j'espère que porté ça ne se remarquera pas trop...

 

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir, pourriez vous me partager le tutos du model svp
Répondre
H
Cuantos puntos para 12/18 meses
Répondre
C
Bonsoir j'aimerai bien tricoter la robe rose ou' je per trouver les mesures? Merci
Répondre
N
Bonjour la robe est magnifique. Pourriez vous m'indiquer le tuto s'il vous plaît. Merci
Répondre
B
Bonsoir<br /> <br /> Merci beaucoup pour le modèle de la robe. Il est parfait!<br /> <br /> Les explications se trouvent bien dans le lien que vous avez mis il y a 4 ans (en fin de page en français):<br /> <br /> https://lamagliadimarica.com/2011/04/15/per-flavia-la-primavera-e-vicina/<br /> <br /> Il y a même les petits chaussons et une pochette pour les ranger dedans.<br /> <br /> Merci encore!
Répondre
Publicité