Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Poussin
21 mai 2014

Plic Ploc #2

Et oui, je ne suis pas restée longtemps sans vouloir le tricoter à nouveau. C'est que ce modèle a tout pour plaire, simplicité, rapidité et possibilité de variantes. Cette fois-ci j'ai voulu m'amuser avec quelques rayures. Je ne suis pas une grande experte du tricot de rayures en rond, mais j'ai réussi à obtenir ce que je voulais, sans décalage au niveau du changement des fils. Mon Théo l'a porté pour la première fois hier, j'ai voulu prendre des photos, mais c'était peine perdue, il est constamment en mouvement et mon appareil photo ne suit pas sa cadence. J'en prendrai à un moment plus calme...j'espère !

En attendant, voici les photos sur cintre.

 

Plic Ploc bleu

Plic Ploc bleu (2)

Plic Ploc bleu (3)

Plic Ploc bleu (4)

Plic Ploc bleu (5)

Plic Ploc bleu (6)

Plic Ploc bleu (7)

Plic Ploc bleu (8)

Plic Ploc bleu (9)

Plic Ploc bleu (10)

Modèle Plic-Ploc de Louise Dietz

Taille 3 ans

Laine Promo-fin de Katia, Baby Soft de Zeeman

et mon petit fil blanc, toujours...pour le côté chiné

(désolée pour les petits gondolements de la laine, je n'avais pas encore bloqué le tricot)

 

Publicité
Commentaires
C
très sympa ces deux tons. Tout simple peut être mais ravissant. Ton petit bouge c'est qu'il est en bonne santé.
Répondre
I
Celui-ci aussi est adorable !
Répondre
Publicité