Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Poussin
25 juillet 2014

Du girly !

Après l'essai de bonnet panda pour mon Théo, j'ai voulu me replonger tout de suite dans un bonnet de même style, mais cette fois-ci pour ma nièce (ou comment combler ses envies de rose et de girly quand on a un garçon..), comme ça il n'y aura pas de jaloux. Il me restait de la laine rose utilisée pour cette combishort, j'ai donc décidé de terminer la pelote entamée (oui je sais, elle devait servir pour des jambières, mais bon...ce sera dans une autre couleur) en réalisant un bonnet à oreilles, mais aussi un col. Le bonnet est bordé de laine blanche dans laquelle court un fin fil métallisé (on a dit girly !) et j'y ai ajouté une fleur crochetée. Le col est réalisé dans le même point, mais en mixant les deux couleurs, car ma pelote rose se terminait, la bordure est faite d'un point coquilles et une petite fleur l'accompagne également. Je pense qu'il sera doublé d'une épaisseur de polaire pour lui donner un peu plus de tenue, de chaleur et éviter qu'il ne gratte le cou.

 

Bonnet et col rose Noémie

Bonnet et col rose Noémie (2)

Bonnet et col rose Noémie (3)

Bonnet et col rose Noémie (4)

 

Et pour une fois, je suis en avance pour l'hiver !

 

Publicité
Commentaires
C
et que dis la demoiselle ? Elle va aimer c'est rose, et surtout bien réalisé.
Répondre
Publicité