Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Poussin
1 août 2014

C'est l'été !

Oui, enfin par moments on se le demande...le temps change constamment, mais aujourd'hui il fait plutôt beau et chaud. Alors une petite cousette d'été s'imposait. Mon loulou ayant du mal à rentrer dans les pantalons et shorts du commerce (couches lavables obligent...), je me suis décidée à tenter de lui en coudre moi-même, enfin juste des shorts pour l'instant. J'ai ressorti ma mac qui prenait la poussière et j'ai trouvé un tuto simple et clair de short large à taille élastiquée. Voici le lien, si vous souhaitez vous lancer. J'ai découpé la taille 4 ans pour mon loulou de 22 mois, et oui il est bien portant ! Je me suis même essayée à faire un point zigzag le long des bords intérieurs pour que ça soit mieux fini. Allez hop, les photos !

 

DSC00002

DSC00005

DSC00004

 

Avec ce premier essai, je suis plutôt contente de moi, Théo le porte en ce moment et il est à l'aise. Par contre pour les prochains (oui, j'en prévois d'autres) je vais rajouter quelques centimètres en hauteur pour que la couche soit bien cachée.

 

Publicité
Commentaires
C
tu peux être contente il est sympa ce short.En plus tes coutures sont régulières.
Répondre
Publicité