Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Poussin
5 août 2014

Merci Cathy !

Samedi, un petit paquet rempli de granny est arrivé dans ma boîte aux lettres. Il vient de Cathy, du blog A l'étable avec Marguerite, qui a bien voulu participer à mon projet de Bai Jia Bei pour le fils de mon amie, qui arrivera dans un mois. Son paquet contenait 52 carrés crochetés, que je vais pouvoir ajouter à ma petite collection, ainsi qu'à ceux d'Adeline. Ca commence à faire beaucoup et dans 10 jours, je vais m'ateler à l'assemblage, en essayant de m'y mettre un peu tous les jours, pour le finir dans les temps. J'ai vraiment hâte de commencer.

 

DSC00033

DSC00043

 

Et avec les granny, un charmant carnet de feuilles colorées a été glissé dans le paquet. Merci de ton attention Cathy !

 

DSC00045

 

Il ne me reste plus qu'à prendre en photo tous les petits vêtements que j'ai tricoté pour ce futur bébé, que je vous montrerai tout bientôt (plus qu'un petit mois à attendre) !

 

Publicité
Commentaires
J
rha zut, je peux meme pas voir avant xD j'espere qu'il naîtra avant le terme, j'en peux pluuuuuus :D
Répondre
Publicité