Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Poussin
21 août 2014

Les bonnets

Celles qui me suivent sur Facebook le savent déjà, mais après le bonnet panda, j'ai eu envie de refaire un bonnet de la même forme pour couvrir la tête de mon loulou cet hiver. Et comme j'aime assortir les choses, je l'ai voulu dans les couleurs des deux derniers pulls que je lui ai tricoté, donc du bleu ardoise, du jaune et un peu de blanc pour faire ressortir le tout.

Sauf que, après l'avoir terminé, j'ai eu envie d'en refaire un, et puis encore un, et puis d'autres...et comme bien sûr mon loulou ne pourra pas tous les porter, ils ont atteri dans ma boutique pour couvrir la tête d'autres bébés.

 

DSC09967

Le bonnet de mon loulou (dessous) et le second presque pareil.

 

DSC09971

Taille 3/4 ans.

 

DSC09975

Taille 3 ans.

 

DSC09987

Taille 3/4 ans.

 

DSC09991

Taille 18/24 mois.

 

En cliquant sur les photos, vous arrivez directement sur la page du bonnet, normalement.

Allez, je m'en retourne à ma Bai Jia Bei !

 

Publicité
Commentaires
Publicité