Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Poussin
8 octobre 2014

Me lancer dans un CAL...

Non mais c'est vrai quoi ? Ce n'est pas comme si j'avais déjà 15 000 choses à faire et le double de projets en tête, il a fallu que je m'inscrive à un CAL pour combler les quelques minutes de répit que Théo me laisse en journée (ou en soirée)...

Alors ce CAL, je l'ai découvert grâce à Jiji Hook que je suis sur sa page Facebook et qui a publié une photo de son premier carré crocheté. Il m'a tout de suite donné envie et, en suivant les liens qu'elle avait ajouté, je suis tombée sur la page du CAL, principalement en hollandais et en anglais. Mais Jiji Hook ne s'est pas arrêté là et a proposé une traduction en français pour toutes les petites novices comme moi, et c'est ce qui a fini de me motiver pour tenter l'aventure. Voici donc une photo de mon premier carré en cours, que je viens tout juste de commencer car j'ai découvert ce projet dans l'après-midi.

 

DSC00045

 

Je m'y suis quand même reprise à plusieurs fois car je ne voulais pas suivre les explications et faire à ma façon...la tête de mûle que je suis a fini par abdiquer en voyant que ça ne fonctionnait pas.

Et vous, ça vous tente cette petite aventure ? Il est prévu de faire 6 carrés par semaine pour avoir un joli plaid à Noël, mais bien sûr chacune va à son rythme et rien n'est imposé, on peut se contenter d'un ou deux carrés selon le temps qu'on a à y consacrer. Moi je vais essayer de tenir le rythme de 6 carrés, on verra si j'y arrive ^^

 

Publicité
Commentaires
D
peut on avoir le tuto s v p mon adressz mail daniellehombrouckxgmail.com merci
Répondre
D
peut on avoir le tuto s v p merci
Répondre
C
Ohhh pas le temps pour moi de t'accompagner. Mais j'ai hâte de voir ton avancée!<br /> <br /> Bon courage!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Je vais aller voir, pourquoi pas cela peut être sympa. Merci pour l'info bon courage pour des carrés
Répondre
Publicité