Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Poussin
11 décembre 2014

Ksour

Courant Novembre, j'ai été recrutée (en cours de route, il me fallait faire vite) pour participer à un test de tricot sur un groupe Ravelry. Un joli pull bien tentant avec un plastron original qui fait toute la beauté du modèle. La créatrice avait un petit problème de retard avec une de ses testeuses, pour la version fille en 2 ans...mais c'est tout à fait la taille de vêtements de  ma nièce adorée !!! Alors ni une ni deux, j'ai proposé ma candidature et j'ai commencé à tricoter rapidement (j'ai carburé pour terminer mes encours), arrivée à 1/3 du modèle, j'ai du tout démonter à cause d'une erreur d'inatention de ma part (grrr !). Plus motivée que jamais, j'ai repris les explications, fait très attention cette fois et en très peu de temps (4 ou 5 jours je crois, pendant mes mini-vacances essonniennes chez chéri) le pull était fini. Et puis - vous commencez un peu à me connaître - il me restait une pelote entamée que je ne pouvais me résoudre à ranger sur mes étagères, alors j'ai attaqué le bonnet assorti, agrémenté d'une petite fleurette au crochet, le petit accessoire pour parfaire la tenue.

 

Pull Ksour

Plastron pull Ksour

Pull et bonnet Ksour

Plus d'infos ici !

Modèle Ksour, disponible du 2 au 12 ans.

Version garçon (avec plastron plus carré) disponible également.

 

Et, parce qu'une fois n'est pas coutume, j'ai pu prendre le pull en photos sur ma nièce !!!

 

DSC00023

DSC00006

DSC00012

Comme elle est belle, ma choupette !

 

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir, j'aime bien ces laines qui changent de couleurs, je trouve que cela fait un bel effet. Il est bien mignon ce pull. C'est vrai que c'est mieux quand on le voit porté. Bravo pour ton travail.
Répondre
Publicité