Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Poussin
20 janvier 2015

Ksour for boy

Et voilà, le modèle que j'avais tricoté pour ma nièce m'avait tellement plu qu'il était hors de question de ne pas faire la version garçon pour mon Théo. J'avais des pelotes de couleur bleu roi qui trainaient chez ma maman depuis très longtemps (j'avais commencé une couverture pour Théo lorsque j'étais enceinte, mais je laissais l'ouvrage chez ma maman pour avoir quelque chose à tricoter lorsque j'allais chez elle, sauf que je prenais toujours un ouvrage dans mon sac en allant lui rendre visite, donc la couverture n'avançait pas...tant pis je l'ai détricotée) et en tombant à nouveau dessus, je me suis dit que c'état la couleur parfaite pour ce joli pull.

C'est toujours un régal à tricoter et je dois dire que le plastron carré est quand même plus facile à faire que le rond (verson fille), de peu de choses certes, mais du coup ça va un peu plus vite et pas besoin de regarder les explications à chaque rang. J'ai mis 4 jours à le faire, tellement pressée de le voir porté par mon loulou. Je pense que ce sera un modèle que je referai tous les ans, il est tellement joli, je l'adore !!!

 

Début Ksour Théo

Début Ksour Théo (2)

Ksour corps

Ksour corps (2)

Ksour

Ksour (2)

Ksour (3)

Ksour (4)

Ksour dos

Aiguilles n°4

Laine bleu roi, marque Rubis de la Foir-fouille

Modèle : Ksour (for boys)

 

Et comme je ne peux m'empêcher de rajouter un accessoire quand je tricote un pull, voici la paire de moufles assortie. Je l'ai tricotée avant le pull car je voulais tester un modèle rapide (les moufles version marin ont suivi juste après, mais elles sont trop justes finalement...elles rejoindront ma boutique) et sont à la bonne taille pour mon loulou, il pourra les porter en même temps que le pull.

 

Ksour et moufles

Moufles bleues

1609615_794274550659311_7028729454475215176_n

10906548_794274230659343_7395607821459924830_n

 

Allez, vite vite que le pull sèche et que je vous montre des photos sur mon loulou !

 

 Voilà donc des photos assises, debout il gigote bien trop, impossible d'avoir une photo correcte...

 

Théo ksour

Théo ksour (2)

Théo ksour (3)

 

Publicité
Commentaires
Publicité