Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Poussin
19 février 2015

Swap sac

Fin Décembre, je me suis inscrite à un Swap sac sur le blog Granny Mania. Premier swap pour moi, un petit défi à relever pour être dans les temps (bon ça évidemment...c'est toujours compliqué chez moi), dans le thème, dans les couleurs que ma swapée aime et surtout réussir à faire quelque chose qui plaira sans connaître la personne. J'avoue que je me suis demandée plusieurs fois avant de m'inscrire si j'aurais le temps de m'y consacrer, avec le déménagement et tout ce que cela implique, ça m'a fait encore une petite pression en plus, mais je mentirais si je disais que je n'aimais pas ça.

Alors j'ai tentée l'aventure ! L'envoi des colis était prévu pour le 14 Février, le mien est encore dans le salon (quand je vous dit que je suis tout le temps à la bourre...), il devait partir aujourd'hui mais La Poste n'étant pas de mon avis, a décidé de fermer son bureau ce jour, et sans prévenir...grr ! Je croise les doigts pour pouvoir l'envoyer demain, j'aimerais que ma swapée le reçoive avant la semaine prochaine.

Et le colis qui m'était destiné est arrivé il y a deux jours, trop contente !!! Place aux photos, avec mon assistant-ouvreur de paquet ^^

 

Déballage

Déballage(2)

Sac

Sac(2)

Sac(3)

Sac(4)

Sac(5)

Sac(6)

Sac(7)

 

Alors dans ce colis, il y avait une jolie petite carte (que j'ai oublié de prendre en photo) avec des petites abeilles et des fleurs, du chocolat noir (que mon loulou a rapidement découvert "socolat !!!", aussi gourmand que sa maman), une grosse boîte de thé vert à la menthe (qui va très vite être vidée ^^), et un super sac dans les couleurs que j'aime et avec différents motifs (en le découvrant, j'ai fait un "waouh !"), des boutons crochetés et une doublure pleine de poches (extra !) à l'intérieur. Il y avait aussi une pelote de laine du même coloris que la couleur principale du sac, qu'il va falloir que j'utilise pour accessoiriser mon nouveau sac.

Un ENORME merci à Dominique (Domino35), tu t'es donnée beaucoup de mal pour moi et franchement je suis ravie de tes cadeaux. Ton sac me sert dorénavant de sac à main, je peux utiliser les différentes poches pour y glisser tout mon bazar et chéri a approuvé en me disant qu'il était bien plus sympa que mon sac à main actuel (maintenant relégué au fond de l'armoire...). Je peux me pavaner à chaque sortie avec mon nouveau sac unique !!!

 

Publicité
Commentaires
C
Te voilà gâtée!!! Franchement, je trouve le sac à tomber!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
tu as été drôlement gâtée. Il est vraiment génial ton sac. Contente de voir la bonne bouille de ton petit. Il est adorable.
Répondre
C
Il est magnifique ! Tu as été gâtée !
Répondre
Publicité