Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Poussin
23 février 2015

Swap sac #2

Maintenant qu'elles sont bien arrivées, je vais pouvoir vous dévoiler mes petites réalisations pour le swap sac. Parti vendredi après-midi, arrivé samedi matin, mon colis n'a pas trainé (contrairement à moi...) et sa destinataire l'a découvert avec plaisir.

Il contenait une pochette à miel (tuto ici) réalisée en african flowers. Après coup je me dit que j'aurais du réaliser des brides pour relier les grannys entre eux, la pochette aurait été plus grande et sûrement plus jolie, car là j'ai un peu galéré pour l'assemblage et ce n'est pas parfait. A retenter un jour... J'ai également fait une pochette plus petite, une sorte de pochette porte-monnaie pour tester les african flowers en version triangle, j'y ai glissé quelques perles pour que ma swapée puisse décorer ses créations. Il y avait aussi un gri-gri, rembourré de lavande, qui peut servir pour parfumer l'armoire ou décorer une porte ou autre chose. Bien évidemment, je n'ai pas pu m'empêcher de penser à son fils (elle avait indiqué dans son questionnaire qu'elle a un petit bonhomme) en réalisant un snood au tricot (comment ça, je suis hors sujet ? oui je sais, ce n'est pas du crochet...), pour protéger son cou durant le reste de l'hiver. Mais je crois bien qu'il est assez grand pour lui servir à elle aussi. Et puis il y avait une tablette de chocolat noir avec des morceaux de poire, ainsi qu'une carte sur laquelle j'ai attaché (dans l'idée de pouvoir le réutiliser si elle le souhaite) un african flower en version ronde. J'ai glissé également le reste de ma pelote rose et un african flower qui ne m'avait pas servi.

J'avais encore plein d'idées mais il a bien fallu que je me limite...je garde mon tableau Pinterest sous le coude, il me resservira c'est certain.

 

Mon envoi

Porte-monnaie

Porte-monnaie(2)

Pochette à miel

Pochette à miel(2)

Pochette à miel(3)

Pochette à miel(4)

Snood

Snood(2)

Gri-gri

Emballage

Carte

 

Pour ce premier swap, je suis ravie ! Je participerai aux suivants avec un grand plaisir, en essayant d'être dans les temps à l'avenir.

Et maintenant, j'ai un tricot-test sur le feu, un modèle adulte cette fois, c'est long mais pour une fois que je tricote pour moi (en dehors des cols et bonnets), je suis motivée !

 

Publicité
Commentaires
Publicité