Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Poussin
21 avril 2015

Tricot-test de tunique

Après le Ksour for girls tricoté ici et le Ksour for boys vu ici, voici donc le Ksour for women, mais cette fois en version tunique (la version pull est disponible également), réalisé pour moi !

J'avoue avoir beaucoup trainé pour le terminer (et encore, je n'ai pas fait les manches longues...) mais mon neveu à pris la première place dans l'urgence des tricots, du coup je n'ai terminé que la semaine dernière avec presque deux semaines de retard sur la date du rendu des copies...honte à moi !

Tricotée dans un joli rose poudré, cette tunique doit être faite dans une laine fluide pour avoir un joli tombé, assez léger. Ici j'ai pris de l'Azurite de Distrifil, pas vraiment la laine adéquate pour ce genre de tricot, ce qui lui donne un aspect un peu montgolfière au niveau du fessier. La couleur est plus ressemblante sur les premières photos du tricot en construction, les photos de la tunique terminée ont été prises par temps sombre à l'intérieur, avec mon appareil photo en mode déclenchement automatique...pas facile facile, mais dehors je n'avais pas vraiment de quoi le faire tenir debout (peut-être calé sur un arbre ?). On voit quand même assez bien le rendu, heureusement.

 

Début Ksour

Début Ksour(2)

DSC00006

DSC08875

DSC08876

DSC08880

DSC08882

DSC08881

 Modèle Ksour for women de l'Atelier des Glénettes

Aiguilles 3,5 et 4

Laine Azurite

Disponible en version pull ou tunique

 

Publicité
Commentaires
C
Elle est chouette cette tunique!<br /> <br /> Je t'admire, un long travail juste en 3.5! J'aurai pas le courage. En tout cas j'aime beaucoup !<br /> <br /> Un clin d'œil aux pantoufles assorties!!!! Hihihi<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bonjour, c'est pour toi cette fois. Toujours un aussi beau travail. J'aime bien la couleur.
Répondre
Publicité