Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Poussin
29 avril 2015

Troisième ensemble

Je continue ma petite série d'envois pour bébé Ian, ici le troisième, toujours composé du même ensemble, mais cette fois dans une taille un peu plus grande. Celui-ci est gris et blanc, avec des rayures pour le bonnet, du bicolore pour les chaussons, et du gris uni pour le gilet.

 

DSC08842

DSC08841

DSC08843

DSC08844

Liens vers les modèles ici

Aiguilles n°2,5 et n°3

Laine Super Soft de Zeeman

 

C'est fini pour les ensembles, mais pas pour la layette de bébé Ian !

A très bientôt !!!

 

Publicité
Commentaires
R
Si je pouvais avoir un modèle 12 mois. Merci
Répondre
R
Pourrait on avoir ke modèle svp
Répondre
M
Peut-on avoir le patron 12 mois
Répondre
L
Troisième ensemble toujours aussi joli !<br /> <br /> Bravo!!
Répondre
Publicité