Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Poussin
27 mai 2015

Algebra

Un nouveau test pour l'Atelier des Glénettes ! Un joli pull sans manches pour garçon, avec un motif qui se répête tout le long et se mémorise plutôt facilement. Un modèle agréable et rapide à tricoter, réalisé pour mon Théo chéri, dans un joli écru venant de chez Zeeman. Le col en V permet de mettre une chemise sous le pull, ça le met bien en valeur et ça a un charme fou ! J'ai adoré tricoter ce modèle, il est très facile à faire, la seule difficulté (et encore...) peut résider dans le relevage des mailles des manches et du col. Je n'ai pas lâché mon pull une fois que je l'ai commencé, j'ai juste trainé pour prendre des photos sur mon loulou, j'aurais voulu les faire en extérieur, mais le temps était mitigé...tant pis vous verrez des photos sur le canapé avec sa nouvelle coupe (faite par maman...j'ai encore des progrès à faire ^^), et mon astuce pour le garder sage devant l'objectif !

 

Début

Début (2)

En cours

DSC08912

DSC08913

DSC08929

DSC08930

DSC08931

DSC08932

DSC08933

Algebra sur Théo

Algebra sur Théo (2)

Algebra sur Théo (3)

Algebra sur Théo (4)

Algebra sur Théo (5)

Modèle Algebra

Taille 6 ans (encore un peu grand pour mon loulou)

Aiguilles n°3,5 et n°4

Laine Royal ecru de chez Zeeman

 

Mais pourquoi donc est il aussi sage ?

Algebra sur Théo (6)

Parce qu'il mange des smarties, pardi !

 

Publicité
Commentaires
A
très joli!! j'aime!!-)<br /> <br /> 6 ans?? déja??
Répondre
C
Bonsoir, le motif est bien sympa. Toujours un aussi beau travail. Super de nous le faire découvrir sur ton mannequin. Je trouve que Théo a bien changé. Il a bien grandit. C'est un petit mec maintenant. Je vous envoie des bisous aussi.
Répondre
Publicité