Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Poussin
18 juin 2015

Des petits ronds

Après des mois à tricoter, je reviens un peu au crochet avec un projet très long que je souhaiterai terminer pour l'hiver (ça va pour une fois, j'ai un délai très raisonnable, je devrais pouvoir m'y tenir) et qui sera pour mon Théo chéri. J'ai donc commencé mon ouvrage avec 80 petits ronds gris un peu chinés, dans la laine Super Soft de chez Zeeman, je compte me tenir à cette seule qualité pour tout l'ouvrage, c'est une laine douce et agréable à crocheter.

 

1er rang

1er rang (2)

1er rang (3)

 

Après ce premier rang en gris, j'ai enchainé avec un second tour en bleu ciel, je reste dans des couleurs de garçon. Je rentre les fils au fur et à mesure, sauf le dernier que je coince sous le nouveau rang crocheté, ça le maintient bien en place et ça fait ça de moins à rentrer (je rentre tous mes fils à l'aiguille pour être sûre que rien ne se décrochète). L'avantage d'un tel projet, c'est qu'on peut le laisser et le reprendre à l'envie, et qu'il est nomade également, du moins pour le moment car à l'assemblage final, ce sera plus compliqué.

 

2nd rang

2nd rang (2)

2nd rang (3)

 

Je vous redonne des nouvelles très bientôt, une très bonne nouvelle (!) et des petits projets et commandes en cours.

Belle journée !

 

Publicité
Commentaires
C
Un bien joli projet. Sans doute un couvre lit ? De belles couleurs également. Bonne continuation
Répondre
C
Ohhh un joli début qui promet un beau projet. Tu fais bien de t'y prendre a l'avance...<br /> <br /> Je ne suis pas morte mais... très peu sur l'ordi parce qu'il est malade et j'ai envie de le taper !<br /> <br /> Et sur le Telephone c'est pas terrible...<br /> <br /> Prend soin de toi et vivement la suite.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
J'ai hâte de voir le résultat final !
Répondre
Publicité