Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Poussin
7 juillet 2015

Marché créatif

A la suite de ma dernière publication, j'ai encore une bonne nouvelle à vous annoncer. Dans mon petit village d'Essonne, nous avons la grande joie d'accueillir un marché créatif de professionnels mais aussi de particuliers, au mois de Septembre. Etant arrivée en Janvier 2015, je n'ai pas encore eu l'occasion de découvrir cet évènement, mais je me suis dit que tant qu'à le découvrir, autant le faire en exposant également. La place n'étant pas trop chère (avec le plateau et l'accès électrique fournis), je me suis dit que ce serait une bonne occasion pour essayer de vendre mes petites créations et me faire connaître un peu dans les environs (pas forcément en tant que créatrice, mais aussi en tant que personne, car à part durant mon stage, je n'ai pas rencontré beaucoup de monde...), ainsi que découvrir d'autres créateurs particuliers ou professionnels et nouer des amitiés (pourquoi pas ?).

Voici l'affiche de cet évènement !

 

marché créatif boissy

 

J'organise donc mon temps entre Théo, mes stages, mes leçons de code et mes réalisations pour ce marché créatif, sans oublier mon chéri et les expéditions normandes pour voir ma famille (ça m'a fait un bien fou ce week-end !), ainsi que les rdv de grossesse. Je ne me met pas trop la pression, mais pour une fois j'essaie de m'organiser en listant au fur et à mesure mes réalisations, pour ne pas entamer plusieurs choses à la fois et ne pas me retrouver débordée. Je ne dis pas que je ne suis pas un peu stressée, surtout qu'avec la chaleur c'est difficile de crocheter ou tricoter, mais c'est un bon stress, celui qui nous pousse à nous dépasser et j'aime ça ! Je vais essayer de vous montrer mes avancées tout au long de ces 2 mois et demi qui me séparent du jour J, ça vous permettra de me donner vos avis et de me faire vos suggestions. Je compte diviser mon plateau en deux parties : une première sur le thème enfantin avec des réalisations pour bébés ou aux couleurs douces (j'ai déjà quelques créations faites l'année dernière, à proposer) et la seconde partie sur le thème de Noël car on approchera des fêtes de fin d'année et je pense que ça attirera les gens.

Place aux photos !

 

Guirlande origami

Guirlande origami2

Guirlande origami3

Guirlande origami4

Guirlande origami5

Guirlande origami6

Plein de pliages origami avec des feuilles de toutes les couleurs pour réaliser des guirlanges lumineuses (comme ici) uniques. Des motifs doux, colorés et fleuris pour décorer une chambre d'enfant ou pour donner une atmosphère romantique dans le salon. Les pliages seront mis en forme au dernier moment pour pouvoir les stocker plus facilement et ne pas abimer les guirlandes.

 

Petits paniers

Petits paniers2

Petits paniers3

Petits paniers4

Petits paniers5

Petits paniers6

Petits paniers7

Des paniers crochetés, auxquels il manque une touche de déco, pour y glisser plein de petits objets selon les envies des gens, et recevoir quelques mini-créations durant le marché créatif. Ainsi que des pompons (roses pour le moment, d'autres couleurs suivront) pour ajouter une touche de gaieté sur le plateau d'exposition.

Je vous dis à bientôt pour la suite !

 

Publicité
Commentaires
C
C'est un beau début. Je te souhaite une bonne continuation dans tes créations.
Répondre
Publicité