Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Poussin
19 juillet 2015

Recyclage #2

Je continue le recyclage du pull de Théo pour faire des vêtements à son futur petit frère. Après le pull sans manches, vient le tour des chaussons, très importants pour tenir un nouveau-né bien au chaud. Ce fut l'occasion pour moi de tester un nouveau modèle, malgré le fait que j'adore tricoter tout le temps les mêmes chaussons (que vous pouvez voir dans différentes versions tout au long de mon blog), je me suis dit que pour ce nouveau bébé j'allais sortir des sentiers battus. Vous êtes donc prévenus, vous risquez de voir plein de petits tricots de toutes sortes.

 

Chaussons

Chaussons2

Chaussons3

Chaussons4

Taille 3/6 mois (je comptais faire une taille naissance...tant pis ce sera porté plus tard)

Aiguilles n°4

Tuto : Les tricots de Granny

 

Surtout, n'hésitez pas à aller voir le site d'où provient le tuto des chaussons, c'est une mine d'or pour toutes les tricoteuses qui recherchent des modèles gratuits ! Je pense que vous verrez encore de la layette tirée de ce site car je craque sur plusieurs autres modèles, et je n'ai pas encore terminé ma visite...

Je reviens très vite pour compléter la tenue !

 

Publicité
Commentaires
C
c'est vrai qu'il faut protéger les petits pieds. Ils vont l'être avec élégance.
Répondre
Publicité