Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Poussin
12 août 2015

To Do List pour Bébé Chap2*

*Surnommé ainsi car le surnom de mon chéri (le futur papa) est Chap2.

 

Voici donc la liste de tous les petits tricots que je compte réaliser pour ce bébé à venir :

Les couvertures, capes et cocons.

 

Baby

Baby

Baby

- Baby Snuggle Wrap

- Owlie Sleep Sack

- Hoodie Baby Blanket

 

Les pulls et gilets.

 

Baby

Baby

Baby

Baby

Baby

Baby

Baby

Baby

Baby

Baby

Baby

Baby

Baby

- Hoot Cardigan

- Pebble

- Puerperium Cardigan

- Mon petit bébé

- Sunnyside

- Jacket with round yoke

- Kauri Vest

- Ruth's Babytop

- Vendredi

- Newborn Vertebrae

- Junior

- Linnie

- Baby Sophisticate

 

Les pantalons, combinaisons et culottes.

 

Baby

Baby

Baby

Baby

Baby

Baby

Baby

- Kanoko Pants

- Curly Purly Soaker

- Wool Diaper Cover

- Rhino Romper

- WHW Plain Wrap

- Knitted pants

- Pampered

 

Les bonnets.

 

Baby

Baby

Baby

Baby

Baby

Baby

Baby

- Owl Hat

- Impromptu

- Cabled Baby Hats

- Otis Baby Hat

- Barley

- Straight Up Reversible Striped Hat

- Chouette

 

Les chaussons et chaussettes.

 

Baby

Baby

Baby

- Hooties

- Striped baby socks

- Legwarmies

 

Les manteaux et ponchos.

 

Baby

- Poncho Oli

 

Cette sélection vient uniquement de Ravelry, d'autres projets (Pinterest, Phildar...) vont s'y ajouter. Tous les modèles cités ici sont gratuits (sauf le bonnet Chouette) et principalement en anglais, autant dire que je compte devenir bilingue dans les mois à venir...

Bien entendu cette liste peut s'allonger ou rétrécir, en fonction des projets déjà réalisés et de mes futures découvertes. Je ne dis pas que je serai en mesure de tout faire, loin de là, mais j'espère pouvoir réaliser l'essentiel et créer de jolies tenues coordonnées pour mon futur bébé. Et si ça peut également vous inspirer pour tricoter vous aussi de jolis vêtements aux bébés de votre entourage, c'est tant mieux !

Je ferai un petit bilan régulièrement de mes avancées.

 

Publicité
Commentaires
P
C'est bien vrai !<br /> <br /> Je découvre ton blog et ...... coup de cœur je m'abonne!<br /> <br /> Tu utilises souvent les laines de chez Zeeman ... j'ai toujours hésité à le faire de peur qu'à l'usage les tricots se déforment, boulochent, ... etc je suppose que tu n'as pas eu ce genre de problème ? <br /> <br /> Merci pour tous ces partages.<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
P
Une belle liste de beaux tricots pour un bébé qui sera enveloppé de tendresse !<br /> <br /> Félicitations !
Répondre
A
tout est adorable! félicitations! en particulier les gilets et bonnets! hate de voir les avancées!! bon courage,bon tricot-)<br /> <br /> merci d'avoir indiqué la provenance,ç'est sympa-)
Répondre
Publicité