Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Poussin
3 septembre 2015

La famille hiboux...au complet !

Et bien voilà, maintenant que les bonnets hiboux sont arrivés à destination, je peux enfin vous mettre quelques photos (oui bon, ça fait deux semaines qu'elles attendent mais je ne voulais pas publier 2 billets hiboutesques à la suite, il y en a qui n'aiment pas ces bestioles, non non petite soeur tu n'es pas visée ^^) bien colorées.

Pour mon neveu chéri, j'ai repris les mêmes couleurs que le bonnet de Théo, le turquoise est très joli et plaît généralement beaucoup. J'ai misé sur du 12 mois, persuadée de crocheter la bonne taille pour ce bébé d'Avril...oui mais bon, il a bien poussé depuis la dernière fois où je l'avais vu et après essayage il lui va juste à l'heure actuelle donc cet hiver il risque fort d'être trop petit, gloups !

Par contre pour ma nièce, pas de souci, je ne crois pas que sa tête enflera d'un coup d'ici cet hiver, j'ai crocheté du 4/5 ans comme pour Théo. Mais pour cette mini-miss, j'ai misé sur du rose fluo bien girly, et je crois bien que ça lui a plu !!! Ouf, au moins un bonnet d'adopté !

 

DSC09349

DSC09350

DSC09351

DSC09352

DSC09353

DSC09354

 

Deux petites photos en situation :

 

DSC09355

DSC09356

 

Comment ça c'est flou ??

Et oui, ma nièce gigote autant (si ce n'est plus !) que Théo lorqu'on la prend en photo...

 

J'ai également réalisé un dernier bonnet hibou en 1/3 mois, toujours avec le bleu turquoise, pour agrémenter mon stand pour le marché créatif de fin Septembre, et terminer ainsi ma pelote grise. Je n'ai pas pris de photos, il est similaire à celui de mon neveu, en plus petit bien sûr. Je peux maintenant refermer ma parenthèse hiboutesque.

 

Publicité
Commentaires
P
super mignons tes bonnets hiboux!
Répondre
T
Ils sont très rigolos, Bravo !
Répondre
L
c est vraiment adorable bravo
Répondre
Publicité