Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Poussin
21 septembre 2015

Second plaid pour le marché créatif

Le jour J approche à grands pas, et oui, c'est dimanche prochain que j'expose au marché créatif de Boissy sous Saint Yon (91), dans le gymnase de mon petit village. A la suite du plaid de naissance bleu, j'avais en tête d'en réaliser un rose (pas de jaloux !), ainsi qu'un troisième mixte (mais je n'ai pas eu le temps pour le dernier...), pour avoir plusieurs modèles à proposer à la vente. Pour ce plaid rose, j'ai conservé les grannys carrés mais je les ai fait bicolores avec le rang du milieu en blanc pour les faire ressortir. J'ai conservé le même nombre, 80, pour avoir la même taille, mais j'ai pris un crochet n°3,5 à la place du n°3 afin de faire une bordure plus fine tout autour.

 

Carrés aubergine

Carrés aubergine2

Carrés fuchsia

Carrés fuchsia2

Mes 80 carrés, les premiers sont aubergines, les seconds fuchsias (même si l'appareil les rend rose barbie...).

 

Plaid rose

Plaid rose2

Plaid rose3

Plaid rose4

Plaid rose5

Plaid rose6

Plaid rose7

Plaid rose8

Plaid rose9

Plaid rose10

Plaid rose11

La bordure toute simple est faite en mailles serrées et terminées en coquilles pour accentuer le côté fille.

 

Bien évidemment, j'ai préparé (et je prépare encore) plein d'autres choses pour ce marché, vous verrez donc encore d'autres réalisations après ce dimanche.

 

Publicité
Commentaires
A
très jolie!!-)
Répondre
C
Selon moi, ce sont les centres que tu as fait en blanc qui donnent complètement le style de cet ouvrage, j'aime beaucoup, bravo à toi. Je file découvrir les autres pages de ton blog !
Répondre
C
Voilà une fois de plus, un très résultat. Bel assemblage de couleurs.
Répondre
L
il est superbe
Répondre
C
Il est très joli !
Répondre
Publicité