Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Poussin
4 novembre 2015

Youhou !!!

Pas de tricot ni de crochet à vous montrer aujourd'hui, juste une très bonne nouvelle à vous partager ! Non non, bébé n'est pas encore arrivé, je compte bien lui laisser encore au moins un bon mois au chaud (enfin, c'est plutôt lui qui en décidera ^^) pour qu'il naisse dans les meilleures conditions possibles. Alors aujourd'hui je voulais vous dire que j'ai obtenu mon examen du permis de conduire !!! Je suis très contente, ce n'était pas gagné et mon moniteur m'a mis une dernière heure de conduite juste avant l'examen pour me chauffer un peu (il sait bien qu'au démarrage, je fais plus d'erreurs) et conduire plus sereinement.

J'ai passé l'examen lundi, à 8h, pendant que mon chéri s'occupait du réveil de mon loulou et l'emmenait à l'école (ça vous étonne si je vous dis que j'étais plus stressée par le début de matinée de mon loulou que par mon examen ? entre la reprise de l'école après ses deux semaines de vacances et le fait qu'il ait l'habitude que ce soit moi qui le dépose le matin, j'avais peur qu'il soit un peu perdu et grognon...). L'inspectrice était très gentille, et me disait tout de suite les petites fautes que je commettais ou me félicitait pour les bonnes initiatives que je prenais. Elle discutait tranquillement avec mon moniteur, assis à l'arrière, ce qui détendait bien l'atmosphère, tout en me donnant les indications que je devais suivre.

Et ce matin, j'ai pu consulter mes résultats sur internet, j'ai obtenu 20 points sur 30, c'est le minimum (ouf !). J'ai aussitôt prévenu chéri et appelé mon moniteur pour le mettre au courant, il m'a bien félicité et était un peu étonné de la dureté de notation de l'inspectrice, mais je l'ai eu quand même, youhou !!! Il ne me reste plus qu'à fêter ça avec chéri, avec ma famille, avec mes amis, mais sans alcool pour ma part !

 

favorable

 

 

Publicité
Commentaires
A
Toutes nos félicitations !!! C'est important d'avoir le permis, surtout avec des enfants je pense... pouvoir être mobile à tout moments...
Répondre
C
Bravo, félicitations pour l'obtention du petit papier rose.
Répondre
L
félicitations
Répondre
A
félicitations!!-)
Répondre
Publicité