Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Poussin
22 janvier 2016

Les petites brassières #2

Je suis bien contente d'avoir pris un peu (parce que ça grandit toujours trop vite un bébé !) d'avance dans les tricots réalisés pour mon petit Arthur. Le modèle du Puerperium Cardigan, en version rayée, m'ayant tellement plu, j'en ai fais deux autres en 3 mois pour qu'il puisse en profiter plus longtemps (bon en réalité j'ai fais le 3 mois avant, pensant faire du naissance, mais ça s'est avéré trop grand, comment prendre de l'avance sans le vouloir ^^) et ça m'a permis de mixer de nouvelles couleurs ensemble. J'aimerais pouvoir lui en faire pour tous les âges (6 mois, 9 mois, 12 mois, etc...mais aurais-je le temps ???) car il est trop chou dedans et que ça tient bien chaud !

 

DSC09707

DSC09708

DSC09710

DSC09709

DSC09711

DSC09712

DSC09714

DSC09713

DSC09715

Modèle : Puerperium Cardigan

Aiguilles n°4

Laines Super Soft de Zeeman et Promo-fin de Katia

 

En tricotant ces petites brassières, j'imaginais très bien le papa en train de râler après "tous" ces boutons à enlever et à remettre (il faut dire qu'Arthur est très fort pour faire pipi partout pile au moment où on lui retire sa couche sale...du coup il est très souvent changé dans la journée), mais il n'a pas encore eu vraiment l'occasion de tester, mon chéri travaille beaucoup et s'occupe du repas dès qu'il rentre le soir, pendant que je nourris Arthur et que je fais jouer Théo. Mais un jour, j'aurais bien l'occasion de le voir à l'oeuvre, je ne désespère pas !

 

Publicité
Commentaires
M
je viens de finir cette brassiere que j ai trouvé sur ravelry ce modele puerpurium m a intrigué mais quand je l ai tricote j ai trouvé cela chouette je pense la refaire dans d autres couleurs comme vous ej ai mis tous les boutons aussi mais le bas g mis une pression sur 2 vos couleurs sont superbes et vos 2 petits loups sont adorables
Répondre
C
Et oui l'arrivée d'un enfant est une toute autre organisation. Pas toujours simple à trouver ses marques. Arthur doit être tout beau dans ces brassières.
Répondre
L
elles sont superbes tes brassières bravo
Répondre
R
et bin de bien belles brassieres...vive les rayures....vive tes layettes...;)
Répondre
Publicité