Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Poussin
4 février 2016

Quelques photos d'Arthur

Avant que je n'oublie et qu'il grandisse trop vite, je viens vous montrer quelques photos de bébé ours dans mes petites réalisations. La plupart des photos ont été prises avec mon téléphone, à la maternité, c'est donc flou et les couleurs sont médiocres, mais au moins j'aurais des souvenirs (je n'ai pas pris toutes mes réalisations en photo, je n'y pense pas, et maintenant qu'Arthur met du 3 mois, les vêtements de naissance sont trop petits...tant pis, il y aura d'autres tricots et d'autres occasions) de ses premières semaines habillé en "Mon Petit Poussin"...

 

20151211_153930

La petite couverture à capuche et le bonnet bleu en laine recyclée.

 

DSC09858

L'une des petites brassières de naissance.

 

20151213_150244

Le petit gilet Linnie (roo la tête du bébé !).

 

DSC09864

Le même gilet et l'un des bonnets de naissance de Théo.

 

DSC09875

La seconde brassière de naissance.

 

DSC09908

Hier, dans une des brassières en 3 mois, il a bien grandit !

 

J'essaie de revenir rapidement avec un article sur l'allaitement, prévoyez vos lunettes de lecture, je pense que je vais beaucoup écrire !

 

 

Publicité
Commentaires
N
il est à croquer ce petit bonhomme :-) <br /> <br /> superbes tricots !!
Répondre
L
la dernière photo est surprenante !!! il est mignon le bouchon , c'est vrai que ça change vite , les brassières étaient à la bonne taille , certainement trop petites maintenant ...mon 1é bébé a fêté ses 18 ans il y a 2 mois ...profite !! ça passe vite !!!<br /> <br /> sylvie
Répondre
C
C'est tout de même beau un bébé dans de jolis tricots. Comme il est beau ce petit, et bien changé. Une frimousse qu'on a envie de bisouter. Je te souhaite une bonne continuation.
Répondre
L
quel beau bébé il est adorable et il a bien grandi gros bisous à Arthur biz
Répondre
J
Ti bout dchou, profite bien avant qu'il grandisse trop (l'ai loin mon ptit bébé alors qu'il n'a que 18 mois. 😔)
Répondre
Publicité