Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Poussin
19 mai 2016

Petit ensemble péruvien

Je traine un peu dans mes publications en ce moment, pourtant j'ai pas mal de choses à vous montrer, mais je cours après le temps. Dans quelques semaines, je passe les épreuves du CAP Petite Enfance, alors je révise autant que possible (c'est-à-dire très peu, avec mon petit dormeur qui m'accapare énormément), pourtant je ne suis pas stressée, ou pas encore car ça viendra sûrement.

Pour le moment, je viens vous présenter un petit ensemble réalisé en 3/6 mois pour Arthur, un ensemble de style péruvien dont le poncho vient d'un modèle du catalogue n°170 de Bergère de France. Sauf que ma laine et mon échantillon ne correspondaient pas, alors j'ai tout recalculé pour avoir les bonnes dimensions. J'ai accompagné le poncho d'un bonnet crocheté sans tuto, en fonction du tour de tête d'Arthur et dans les couleurs inversées au poncho.

 

DSC00041

DSC00036

DSC00039

DSC00037

DSC00040

 

Et parce que je râle souvent quand de jolis tricots ne sont pas mis en valeur sur un (beau) mannequin, j'ai pris deux minutes ce matin pour enfiler à Arthur son ensemble (même s'il porte du 9 mois maintenant...c'est quand même plus sympa porté !) et le mitrailler avec mon appareil.

 

DSC00101

DSC00102

DSC00103

DSC00104

 

Publicité
Commentaires
C
Je l'ai vu sur FB ton ensemble est très bien et ton fils est adorable. Il est en bonne santé et on a envie de le bisouter. Bonne révision pour ton examen.
Répondre
L
qu il est mignon ce petit mannequin une bouille a faire plein de bisous
Répondre
A
très mignon!! et quelle jolie petite bouille de crapule...,merci ! mon premier sourire en voyant tes photos!!-)
Répondre
Publicité