Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Poussin
13 juillet 2016

Les petits poissons dans l'eau...

L'objectif de cet été dans notre nouvel appartement, c'est de faire toute la déco moi-même ou avec l'aide de Théo, en fonction de la difficulté. J'ai des tas d'envies et d'idées (bon, il faut aussi qu'on achète de nouveaux meubles car on en manque ! notre logement actuel comporte moins de placards que notre ancien logement, on est envahi par les cartons et on cherche sans cesse nos affaires...) et je navigue régulièrement sur Pinterest pour m'aider dans leurs réalisations. Mon second objectif, c'est d'écouler mon stock (de tissus, perles, papiers, laines, etc.) pour en avoir le minimum possible et arrêter d'entasser, je suis sûre que je suis capable de réaliser plein de choses avec ce que j'ai déjà !

Pour commencer, on (Théo et moi) a attaqué la décoration de notre entrée avec des petits pliages en forme de poissons, de toutes les couleurs et avec des yeux piochés dans mon stock de boutons (yes ! les papiers aussi, je les avais déjà ^^), d'ailleurs c'est le plus marrant pour lui, le collage des boutons car il est encore trop petit pour faire des origami. Moi je faisais le pliage et lui appuyait sur les traits pour marquer le pliage, j'ai finalement profité d'une de ses siestes pour réaliser plein de petits poissons, il n'avait plus qu'à choisir et coller les boutons en se levant !

 

DSC00432

DSC00433

DSC00437

DSC00438

DSC00439

Ca, c'est la première partie !

 

DSC00442

DSC00443

DSC00444

DSC00445

Et là, ça déborde un peu !

 

L'avantage d'avoir un aquarium, c'est qu'on peut faire partir les poissons de cet endroit, c'est plutôt sympa !

 

Et si vous aussi, vous souhaitez faire un peu de pliage, le tuto de la réalisation des poissons est ici. (ça vaut aussi pour le 1er Avril !)

 

Publicité
Commentaires
L
waouh !!!! ça déborde !!! tout l'appart transformé en aquarium !!! c'est bien gai et très coloré , j'adore !!!
Répondre
Publicité