Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Poussin
22 juillet 2016

Pebble, encore

C'est un modèle que j'affectionne beaucoup et qui s'adapte aisément, j'ai donc refait deux Pebble il y a de cela quelques semaines (mois ?) qu'Arthur a beaucoup porté mais qui sont maintenant trop petits. Ma petite canaille commence à mettre du 18 mois, pour ses 7 mois il pèse 9,440 kilos et suit facilement la courbe de Théo (qui pesait 10 kilos à 9 mois, va t il se faire rattraper ?) avec pourtant un poids de départ plus léger. C'est qu'il aime téter ce bébé et comme je l'entend souvent, "il doit être bon le lait de maman !". Bien sûr, on a commencé la diversification, mais monsieur préfère jouer avec la nourriture que manger vraiment, alors on fait comme il veut, ce n'est pas moi qui vais me plaindre ^^

Revenons donc à ces Pebble, qui me permettent de terminer des pelotes et de jouer (toujours) avec les rayures.

 

DSC00488

DSC00489

DSC00490

DSC00491

Des rayures vertes et blanches et des rayures noires et blanches.

Laines Action et Zeeman.

Taille 6/9 mois.

Aiguilles n°5.

 

20160620_114952

Et le sourire de ma canaille !

 

Et depuis le 16 juillet, je suis à nouveau tata ! La soeur de mon chéri a accouché d'une petite Adèle, qui a un grand besoin de cadeaux ^^

 

Publicité
Commentaires
P
mignons ces petits pulls, j'adore les rayures!!! et quel joli sourire ;)
Répondre
C
c'est bien pratique ces petites choses. Belles couleurs et beau travail.
Répondre
L
adorable ta petite canaille un amour de bébé jolie tes tricots biz
Répondre
Publicité