Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Poussin
17 août 2016

Les p'tits pots à crayons

Des fois, quand je vois un objet qui est destiné au tri ou à la poubelle de déchets, j'ai comme un flash qui me dicte que je peux lui offrir une seconde vie. C'est ce qui est arrivé avec une boîte de tuiles pour l'apéritif, elle est tombée entre mes mains avant d'atteindre la poubelle de tri sélectif et en une après-midi son sort était réglé !

Je l'ai recyclé en deux pots à crayons/stylos, en la recouvrant de tissu et en utilisant mon mélange de colle maison, qui fait vraiment bien son travail ! Encore une fois, je n'ai rien acheté pour cette réalisation, j'avais tout en stock.

 

DSC00474

DSC00475

DSC00477

DSC00478

DSC00479

DSC00480

DSC00482

Et voilà ! C'est facile et rapide à réaliser !

 

La prochaine fois, je rajouterai une couche de peinture blanche sur le carton avant de coller le tissu car on voit un peu les écritures après séchage.

 

Publicité
Commentaires
Publicité