Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Poussin
19 septembre 2016

Algebra bébé

J'avais eu l'occasion de participer au test pour tricoter le modèle Algebra l'année dernière. La créatrice a réitéré l'expérience (et moi aussi) avec le même modèle, mais pour bébé ! Et comme j'adore assortir les deux frères, c'était parfait ! C'est le troisième tricot qui m'a permis de participer au "KAL 30 modèles" de cette même créatrice de l'Atelier des Glénettes. C'est un modèle très joli, et tout comme j'avais adoré le tricoter pour Théo, celui-ci m'a autant plu, peut-être même plus avec ses petits boutons sur les épaules qui apportent beaucoup de charme. Et comme j'ai fait des photos extras, pour une fois, elles ont été utilisées par la créatrice pour illustrer les explications, chouette non ? Allez, je vous montre ce charmant tricot.

 

DSC00306

DSC00307

DSC00308

DSC00318

DSC00319

DSC00322

DSC00325

DSC00326

DSC00327

DSC00329

DSC00330

DSC00331

DSC00332

 

Algebra bébé

Taille 12 mois

Aiguilles n°3 et n°3,5

Laine Wool Butt Versailles de chez Buttinette

 

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
A
très joli! j'aile beaucoup ce point!! (et la couleur) -)
Répondre
E
Très joli, j'aime beaucoup la couleur!
Répondre
L
joli debardeur biz
Répondre
C
C'est vraiment très beau. Tu as toujours le chic pour choisir les couleurs. Quand, je vois cela, je me dis que jamais je n'y arriverais. Bonne continuation
Répondre
R
ouah j'adore comme tout...mais il ne faut pas perdre le fil didonc...ouah tout un chouette debardeur...;)
Répondre
Publicité