Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Poussin
7 février 2017

Le bonnet requin

Début Décembre, ma petite soeur m'a commandé un bonnet pour le fils d'une de ses amies, afin de lui offrir à Noël. Je lui ai fait une petite sélection de photos sur Pinterest pour qu'elle trouve son bonheur et elle a choisit un bonnet requin, au crochet. Je me suis donc inspirée de cette photo pour réaliser un bonnet similaire (ou presque) en adaptant au tour de tête du petit en question, c'est toujours un agréable défi de créer quelque chose à partir d'une unique photo. Allez, je vous montre !

 

DSC01055

DSC01056

DSC01058

DSC01059

DSC01060

DSC01061

 

Alors, défi réussi ?

Moi, je pense que oui, car il a été (et est toujours) très apprécié par la maman et le petit en question !

 

Publicité
Commentaires
L
tu as tres bien reussi ton defi bravo biz
Répondre
R
oh que c adorable tout plein...chouette bonnet...;)
Répondre
Publicité