Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Poussin
10 février 2017

Basile

Le 22 Décembre 2016, une amie proche de mon chéri a donné naissance à son premier enfant, un beau bébé portant le nom de Basile (oh comme j'aime les prénoms anciens qui reviennent à la mode !) et que j'ai pu aller voir à la maternité car la maman a profité de mon passage en Normandie pour accoucher (ah bon, ce n'était pas fait exprès ?). En fait il est arrivé au bon moment pour que j'ai la joie d'aller lui dire bonjour très peu de temps après sa naissance, mais que je puisse également lui remettre ses petits cadeaux en main propre, plutôt que de les envoyer par colis. Et puis l'autre joie, c'était de retourner dans la maternité très respectueuse où j'ai donné naissance à Théo, accompagnée de sage-femmes très bienveillantes et vraiment discrètes.

Basile a depuis bien grandit et ne rentre plus dans ses tricots faits main, mais j'essaierai de lui en refaire quand j'aurais un peu de temps, et puis ça me fait tellement plaisir de recevoir des photos de bébé dans mes créations, c'est le plus beau des remerciements. D'ailleurs comme je sais que la maman passe par là, et si elle le souhaite, je rajouterai quelques photos de Basile dans ses tricots (mais seulement si tu le veux, Julie, je n'en mettrai pas sans ton accord).

Allez, je vous montre mes petits présents.

 

DSC01092

DSC01093

DSC01094

DSC01095

Deux brassières, modèle Puerperium Cardigan, et les petits chaussons assortis.

 

DSC01096

DSC01097

DSC01098

DSC01099

DSC01102

Manteau Phildar (modèle gratuit dans leur tricothèque), petits chaussons assortis et bonnet à feuille (corrigé pour une taille plus adaptée).

 

J'ai complété ces présents par le plaid granny squares bleu que j'avais confectionné pour le marché créatif de Boissy en 2015, la maman le trouvait très joli et c'est un parfait cadeau de naissance.

 

 

Publicité
Commentaires
L
tu l as bien gaté ce bébé biz
Répondre
R
oh de bien belles layettes...superbes comme tout...ohhh...basile va etre bien habille...oui..;)
Répondre
Publicité