Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Poussin
15 février 2017

Prénom en fil de fer #1

Durant les vacances de Noël, j'ai voulu commencer à décorer la chambre des enfants. Notre emménagement dans notre appartement date de Juillet dernier et j'avais décidé de faire le plus de choses moi-même, mais il faut dire que le temps file très vite et que mes bras sont souvent accaparés par Arthur. Alors c'est surtout pendant les vacances que je peux avancer, Théo étant chez son père ça me permet d'avoir un peu plus de temps, mais aussi de lui faire la surprise de nouveaux aménagements à chacun de ses retours.

J'ai donc commencé par installer son prénom au-dessus du lit, en fil de fer et laine. Le pliage du fil de fer est assez simple quand on a la pince qu'il faut et il y a plein de modèles de prénoms sur internet. J'ai tricoté un long boudin de laine en I-cord et j'ai inséré le fil de fer plié dedans, ça c'est la partie sportive ! Je pense qu'avec un tricotin mécanique, j'aurais gagné mon temps et ça se serait inséré plus facilement car un trou est formé au milieu, mais là j'avoue que ce fut un peu pénible et pas très régulier...mais le résultat est quand même à la hauteur. Pour parfaire la déco, j'ai demandé à chéri de fixer une étagère où j'ai installé son livre d'histoires du soir et le joli hibou en papiers pliés qu'une amie lui a offert pour ses 4 ans.

 

DSC01199

DSC01201

DSC01203

DSC01205

 

Publicité
Commentaires
L
bonne idée biz
Répondre
R
et bin une bien bonne idee de decorer soi-meme....en tout cas ce prenom est genial..il doit etre content Theo...;)
Répondre
Publicité