Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Poussin
23 février 2017

La suspension aux papillons

Toujours dans le but de réaliser la décoration de notre logement moi-même, j'ai décidé d'habiller les ampoules de toutes les pièces, car elles sont à nu et je trouve ça très triste... J'ai commencé par le couloir, car c'est la pièce qui est le plus parcourue, et qui sert de transition entre la salle et toutes les autres pièces (sauf la cuisine). J'ai voulu faire simple mais joyeux, surtout pour les enfants et les invités (bien trop rares !) de passage. J'ai ressorti mes papiers colorés et j'ai fait du pliage, j'ai ainsi réalisé une bonne dizaine de papillons (mais je pense en rajouter car je trouve que c'est encore trop peu) et je les ai collé tout autour d'une boule japonaise, trouvable facilement et à petit prix en solderie. C'est chouette, ça a tout de suite plû à Arthur, qui met souvent le doigt en l'air pour faire "oh" quand on passe dans le couloir...et ça a également convenu à chéri, qui était plutôt réticent en voyant mes boules chinoises (oui, il y aura une suite ^^), parce que "ça fait trop cabinet de médecin !".

 

 

DSC01178

DSC01179

DSC01180

DSC01181

 

Le rendu ampoule éteinte.

DSC01219

DSC01220

DSC01221

DSC01222

DSC01223

 

Et ampoule allumée.

DSC01224

DSC01226

DSC01225

DSC01227

 

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
L
tres jolie biz
Répondre
Publicité