Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Poussin
2 mars 2017

Gilben #1

Et voici mon dernier tricot-test (pour le moment) réalisé pour l'Atelier des Glénettes, un joli pull débuté en côtes qui finissent par se rejoindre en 3 bandes le long du corps (et 2 ou 3 bandes sur les manches, suivant la taille choisie). C'est un très joli modèle, avec un point original qui fait tout son charme, pas besoin d'ajouter des rayures ou une seconde couleur, le jeu des côtes glissées se suffit à lui-même. Vous comprenez facilement que j'ai adoré réaliser ce test,et vous aurez remarqué le #1, qui indique qu'il y aura une suite ^^. Pour une fois, j'ai décidé de le faire pour mon grand, Théo, qui commence tout juste à porter du 8 ans, mais qui flotte encore un peu dans ce pull, ce sera parfait dans quelques semaines et je pourrais revenir vous montrer de jolies photos du pull porté.

 

DSC01214

DSC01215

DSC01216

DSC01217

DSC01218

Le pull est plutôt vert d'eau, mais mon appareil photo est très réticent à prendre cette couleur.

 

Je crois que le petit frère veut le même...

DSC01033

DSC01034

DSC01035

Modèle Gilben

Taille 8 ans

Aiguilles n°3,5 et 4 mm

Laine de chez Action

 

 

Publicité
Commentaires
R
il est trop trop beau...j'adore didonc...et belle realisation...en plus il a l'air d'etre bien aime....viii...;)
Répondre
Publicité