Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Poussin
4 mars 2017

Christian's Hat

Courant Octobre, j'ai réalisé un bonnet que j'ai envoyé à mon petit frère pour lui offrir comme cadeau d'anniversaire. Il s'agit du Christian's Hat, que j'avais repéré depuis un moment déjà sur ravelry, mais que je n'avais pas encore eu l'occasion de tester. il est tricoté aux aiguilles circulaires, avec lesquelles je suis de plus en plus à l'aise, et le point est répétitif et très facile à mémoriser. Le bonnet se forme donc très rapidement, ce qui est agréable quand l'hiver débute. Je ne suis pas sûre qu'il sera porté car j'ai appris par la suite que mon frère n'aime pas trop les bonnets, mais s'il tombe malade, je n'y serai pour rien ^^

 

DSC00841

DSC00842

 

Et puis, chéri ayant vu celui-ci, m'a demandé si je pouvais lui faire le même. J'ai donc repris mes aiguilles quelques semaines plus tard et j'ai recommencé, en bleu jean cette fois, car le bleu est une couleur qui lui va bien. Chéri est content, il peut alterner entre les deux bonnets que je lui ai fait, et il a la tête bien au chaud pour sortir dans le froid buxéen.

 

DSC01173

DSC01174

DSC01175

 

La prochaine fois, on tente l'écharpe ?

 

Publicité
Commentaires
A
j'aime bien!!😉😊
Répondre
L
Sympa comme tout ce modèle ! Je crois que je vais le mettre de côté, merci du partage ;)<br /> <br /> Félicitations pour ces deux versions !
Répondre
R
et bin tout un duo...bien sympathique.....deux jolis bonnets...
Répondre
Publicité