Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Poussin
28 avril 2017

Gilet Friandise #5

Durant les vacances de Noël, nous étions invités à passer une petite semaine chez la soeur de chéri, avec mes beaux-parents. Comme nous ne voyons pas sa soeur (ainsi que son compagnon et sa petite puce !) très souvent, j'ai décidé d'offrir à sa fille un petit tricot maison, en plus des cadeaux "achetés". J'ai choisi de lui faire un gilet Friandise (encore !) dans les couleurs que ma belle-soeur affectionne : du gris et du jaune, avec une touche de blanc. J'ai terminé le gilet sur la route pour aller les rejoindre, et j'avais préparé mes emballages cadeaux à l'avance (il ne me restait qu'à ajouter un bout de scotch pour les fermer) pour que tout soit prêt à temps. J'ai ajouté au gilet une petite paire de ballerines tricotées (j'en ai fait une seconde paire durant notre séjour, histoire qu'Adèle ai le choix ^^) assorties au gilet. Les cadeaux ont plu, j'en fut ravie !

 

DSC01103

DSC01104

DSC01105

DSC01106

DSC01108

DSC01109

Taile 6 mois

Aiguilles n°2,5 mm et 3 mm

Modèle du gilet : Friandise

Modèle des ballerines : Saartje's Bootees

 

La seconde paire de ballerines était jaune et blanche.

 

Publicité
Commentaires
R
ouah tout un bien joli gilettt....magnifique et dans de bien belles couleurs...;)
Répondre
A
tout mignon! comme toujours !😊😊😊
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Comme toujours j'adore vos petits gilets et je vous admire de tricoter avec des aiguilles si fines,pouvez vous me dire où je peux trouver un modèle comme les votres pour 6/8mois mais avec des aiguilles n°3,5/4<br /> <br /> Bien Cordialement
Répondre
Publicité