Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Poussin
10 mai 2017

Le mobile aux montgolfières

Après la suspension lumineuse, j'ai voulu continuer dans la décoration de chambre des enfants. Je suis restée sur le thème des montgolfières, et j'ai fouillé dans mon stock de papiers colorés, j'ai imprimé, tracé, découpé...plein de petits nuages et de grandes montgolfières. Puis j'ai sorti ma machine à coudre et j'ai cousu les petits nuages (et aussi quelques gros) ensemble, puis les montgolfières de différentes couleurs. J'ai assemblé tout ça sur de longs fils et j'ai sollicité chéri pour la structure en baguettes de bois (sciage et perçage). J'ai monté mes fils dessus, déplié mes compositions en papier et re-sollicité chéri pour percer quelques trous au plafond. Le moment est enfin venu d'accrocher mon mobile en papier au-dessus du lit de Théo.

 

DSC01337

DSC01339

DSC01340

DSC01341

DSC01342

DSC01344

DSC01346

 

Encore une jolie surprise que mon grand a apprécié au retour de ses vacances, les soirs suivants il soufflait dessus pour s'endormir. Et Arthur veut que je le fasse tourner (et le toucher) avant d'aller au lit !

 

Publicité
Commentaires
R
oh que c'est trop trop beauuuu...tout un mobile....;)
Répondre
Publicité