Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Poussin
31 juillet 2016

Un pull dentelle pour l'été

Je vous disais dernièrement que j'avais participé au KAL 30 modèles de l'Atelier des Glénettes avec deux autres modèles (le 1er était le pull vert de Théo) de cette même créatrice. Celui que je vais vous présenter était un tricot-test lancé mi-avril et à finir pour le 31 mai. Avec mes révisions pour le CAP (que je passais les 1er, 8 et 9 juin), j'ai eu beaucoup de mal à terminer dans les temps, j'ai rendu ma copie le 14 juin seulement...j'ai d'ailleurs failli le détricoter intégralement car je m'étais trompée dans les mesures du dos, puis du devant, et je vous assure que détricoter de la dentelle de n'est pas une partie de plaisir ! (tricoter de la dentelle avec deux enfants en bas âge non plus...)

C'est un pull sans manches pour petite fille, parfait pour ma nièce adorée, qui peut également se porter à même la peau, j'ai d'ailleurs choisi une laine spéciale bébé si jamais elle préférait le porter en débardeur, au moins ça ne gratouillera pas. En plus, j'ai puisé dans mon stock, j'avais plusieurs pelotons entamés de la même laine et j'ai du finir par les emmanchures dans un autre coloris car j'avais épuisé mes réserves (et pas envie de racheter une pelote pour si peu). J'ai bien fait de m'accrocher et ne pas tout détricoter car il est vraiment superbe !

 

DSC00079

DSC00080

DSC00090

DSC00091

Les débuts...avec la grisaille des jours de mai !

 

DSC00263

DSC00264

DSC00265

DSC00266

DSC00267

DSC00268

DSC00269

DSC00270

Modèle Conter Fleurette

Aiguilles n°3 et n°3,5 mm

Laine Super soft de Zeeman

 

A bientôt pour la suite de ce KAL !

 

Publicité
Commentaires
L
très joli
Répondre
A
superbe!-)
Répondre
R
que c adorable comme tout...tout en dentelle...tout un joli debardeur...;)
Répondre
Publicité