Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Poussin
12 avril 2019

Baby Sophisticate #2

Comme je vous le disais dans mon message précédent, le gilet Baby Sophisticate est un modèle que j'adore !

Je l'avais déjà réalisé en 0/6 mois pour Arthur, et je l'avais tricoté avant ça pour sa cousine en 6/12 mois il y a quelques années (elle a 6 ans maintenant !).

Ici je l'ai réalisé avec de vieilles laines de mon stock, ça permet d'écouler les pelotes assez facilement et de mixer avec d'autres couleurs quand on manque du coloris principal. C'est pour ça que j'ai fait des manches asymétriques en noir, j'étais à court de gris et j'aime m'approprier un modèle. Vous reverrez donc des manches asymétriques pour d'autres tricots ^^.

 

DSC01573

DSC01574

DSC01575

DSC01576

DSC01577

DSC01578

DSC01579

Taille : 18/24 mois

Laine de mon stock

Aiguilles : 5 mm

Modèle : Baby Sophisticate

 

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
G
Bonjour, comment avez-vous calculé les mailles pour agrandir le modèle à 24 mois ?<br /> <br /> mon petit-fils en aurait bien l'usage, j'ai déjà la laine mais peur de me tromper dans l'adaptation de ce modèle
Répondre
R
ouah toute une bien belle version...j'aime beaucoup les manches
Répondre
Publicité