Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Poussin
11 avril 2019

Le grand retour !

Après 2 années sans publications, je reviens enfin sur mon blog chéri !

Je ne pensais pas faire une pause aussi longue...mais j'avais besoin de souffler, de prendre du temps pour moi et les miens.

Je reviens avec plaisir, car non je n'ai pas cessé de créer, j'ai même passé le cap et la frayeur de créer mon auto-entreprise, oui !

Mon Petit Poussin est officillement une entreprise de création et vente d'articles en laine, pour enfants principalement !

 

Mais j'aurai tout le temps de venir vous en parler plus en détails, pour le moment je vais essayer de rattraper mon retard en vous montrant les réalisations faites durant ces deux ans d'absence.

 

S'il est un modèle que j'adore tricoter, c'est le Baby Sophisticate !

Il est facile et rapide à faire (normal avec des aiguilles 5 mm !), personnalisable, et son col châle lui donne un charme fou !!!

Celui-ci est tricoté dans la laine Tweed de Zeeman, une laine à l'aspect vieillot que j'aime énormément, et dans la taille 18/24 mois que j'ai adapté pour mon Arthur. J'ai rédigé les explications pour cette taille sur ma page projet Ravelry (je vous mets le lien plus bas) pour vous permettre de le réaliser également.

Je n'ai malheureusement pas pris la peine de faire des photos porté...c'est le genre de chose qui me fait défaut (mais ça se soigne heureusement !).

 

Gilet tweed

Gilet tweed2

Gilet tweed3

Gilet tweed4

Gilet tweed5

Gilet tweed6

Gilet tweed7

Laine : Tweed de chez Zeeman

Aiguilles : 5 mm

Taille : 18/24 mois

Modèle : Baby Sophisticate

 

A très vite !

 

Publicité
Commentaires
G
je vais regarder votre adaptation en 24 m car je possédais le petit modèle et mon petit-fils a justement 2 ans.<br /> <br /> Bravo et cette couleur est sympa
Répondre
C
c'est un bien jolie gilet avec une superbe laine...merci pour ce partage!
Répondre
R
et bin bien contente de ton retour...avec tout un bien beau gilet..oh ouiiii...bon retour
Répondre
Publicité