Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Poussin
21 juillet 2017

Petite Gourmandise #1

Le titre est alléchant, mais non ! Je ne parlerai pas de cuisine ou de découverte culinaire ! Petite Gourmandise est un nouveau modèle de tricot réalisé par l'Atelier des Glénettes, c'est un joli cache-coeur disponible du 1 mois au 12 ans (rien que ça) et que j'ai testé avec un grand plaisir.

J'ai tricoté cette petite merveille pour la nièce de chéri, dans un mélange de deux fils, vieux rose et gris (d'ailleurs belle-maman a envoyé une tenue dans les mêmes tons à sa petite-fille au même moment, et sans se concerter !), ce qui fait un tricot bien chaud et douillet. C'est un modèle très agréable à tricoter, composé d'un joli point de semis et qui se commence par le haut en un seul morceau. La bande d'encolure se relève le long des bordures après et la boutonnière se créer au même moment. C'est un tricot plutôt facile à faire, qu'on peut réaliser aux aiguilles droites ou circulaires.

 

2017-03-27 15

2017-03-27 15

2017-03-27 15

2017-03-27 15

2017-03-27 15

Vous voyez comme c'est facile de prendre des photos ???

 

Modèle : Petite Gourmandise

Taille 12 mois

Aiguilles n°3,5mm et 4mm

Laine de chez Action (Made by Me) très très fine !

 

Et deux photos dehors avec le soleil, et sans bébé ours ^^

 

DSC01416

DSC01417

 

Et comme vous l'aurez remarqué, il y aura une suite !

 

Publicité
Commentaires
R
oh oui je confirme..une petite gourmandise didonc....que c'est adorable...et tout un sport pour les photos...lol...mais tout en amour....;)
Répondre
Publicité