Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Poussin
14 mars 2017

Ensemble bleu rayé

Ca fait déjà plusieurs mois que j'ai tricoté ce petit ensemble pour Arthur, mais pour une fois je m'y suis prise en avance. Je l'ai réalisé en 24 mois et Arthur n'a pas encore eu l'occasion de le porter, même si je pense que d'ici quelques semaines il lui ira très bien (il porte déjà des bodys et tee-shirts de cette taille). C'est un modèle Phildar gratuit, disponible dans leur tricothèque, que j'ai un peu modifié pour me faciliter la tâche (bon, les rayures ça ne facilite pas...) et avoir des finitions un peu plus propres. Il est boutonné dans le dos pour que ça ne coince pas au passage de la tête et les boutons des épaules servent uniquement de décoration. J'ai rajouté un bonnet assorti, une petite paire de moufles et de chaussons (ces derniers sont maintenant trop petits, mais ont bien servi !) pour avoir une panoplie complète.

 

DSC01277

DSC01278

DSC01279

DSC01280

DSC01281

DSC01282

 

Et sur ma mini-terreur !

 

DSC01283

DSC01285

DSC01287

DSC01289

DSC01292

 

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
M
Qu'il est beau ton petit marin ! Un adorable bébé dans un beau pull rayé. Bravo tu as bien travaillé.<br /> <br /> Douce nuit bises
Répondre
R
oohh que c adorable comme tout...oohhh de bien belles rayures...et tout un bien joli bebe...adorable comme tout....
Répondre
Publicité